Accueil Qui sommes-nous ? A propos de Bolloré Transport & Logistics

A propos de Bolloré Transport & Logistics

Bolloré Transport & Logistics est un opérateur majeur du transport et de la logistique à l’international. Nos 36 700 collaborateurs, répartis dans 105 pays et sur les cinq continents, expriment leur savoir-faire à travers quatre métiers qui travaillent aujourd’hui en synergie.

Nous accompagnons de grands groupes internationaux et des milliers de PME à travers le monde. Nous passons d’un continent à l’autre avec la même agilité, la même crédibilité et la même expertise.

> Site internet de Bolloré Transport & Logistics

Film Bolloré Transport & Logistics

Nos Valeurs

Entreprendre

Notre groupe est un groupe familial qui nous permet de prendre des décisions de long terme, d’oser aller là où d’autres ne s’aventurent pas et d’entreprendre en continu. C’est notre détermination qui nous permet de faire des paris audacieux et de poursuivre notre développement, avec des décisions locales fortes et une réactivité importante.

S'engager sur le long terme

Nos clients sont notre priorité et nous nous adaptons constamment pour satisfaire leurs exigences au quotidien, mais aussi sur le long terme. Nous mettons un point d’honneur à leur proposer un service d’excellence, des infrastructures modernes et des solutions complètes, dans tous les pays où nous sommes présents.

Innovation

Attentifs à l’évolution de notre société, nous anticipons les changements pour les transformer en opportunités. Qu’il s’agisse de l’innovation de nos process en interne, de nos métiers, de nos offres commerciales, de notre politique de partenariats, ou encore de l’anticipation de nos besoins … le goût de l’innovation est inscrit dans l’ADN de Bolloré Transport & Logistics.

Rester agile

En accompagnant les besoins de nos clients, importateurs et exportateurs, nous avons su faire évoluer nos métiers. Cette diversification est rendue possible grâce au sérieux et à la capacité d’adaptation de nos collaborateurs.

Bolloré Transport & Logistics en bref