Accueil Qui sommes-nous ? Actualités Bolloré Transport & Logistics participe à la SITL à Paris

Bolloré Transport & Logistics participe à la SITL à Paris

Paris. 10 mars 2017

Du 14 au 16 mars 2017, 24 000 professionnels du transport et de la logistique seront réunis au Pavillon 1 du Parc des expositions de la porte de Versailles pour la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique (SITL). Bolloré Transport & Logistics sera présent sur le stand 1F-25.

Bolloré Transport & Logisitcs - SITL

Incontournable pour tous les acteurs du secteur, SITL Paris réunit l’ensemble des produits et des services innovants dédiés au transport de marchandises, au freight forwarding et à la chaîne logistique. 80 pays sont représentés et 500 exposants seront présents parmi lesquels Bolloré Transport & Logistics, qui réunit les équipes de Bolloré Energy, Bolloré Ports et Bolloré Logistics sur le stand 1F-25.

Bolloré Energy, acteur majeur du stockage et de la logistique pétrolière en France et en Europe présentera les produits et les services qu’il propose aux transporteurs. Grâce à son vaste maillage d’agences, Bolloré Energy est capable de livrer partout en France, du Gazole, de l’Ad Blue et bientôt du GNL. Sa réactivité et sa proximité avec les clients lui permettent d’offrir un service sur-mesure de qualité en toute sécurité. 

Bolloré Logistics, acteur global de la supply chain, aura l’occasion de mettre en avant sa gamme de services: Transport Multimodal, Douane et Conformité règlementaire, Logistique, Global Supply Chain et Projets Industriels. Bolloré Logistics présentera aussi Blue distrib’, un nouveau service de livraisons/dépôts de colis en véhicules électriques au travers d’un réseau de « consignes partagées » accessibles en voirie 24h/24 et 7j/7.

Bolloré Ports, avec 6 millions de tonnes et 350 000 conteneurs manutentionnés par an, est un leader de la manutention spécialisée en France. Il exposera ses services de logistiques portuaires sur-mesure pour les activités conteneurs, General cargo, projets industriels et vrac.  

Plus d’informations sur le site de la www.sitl.eu